Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
4 octobre 2008

puisque...

de toutes les façons il ne fait pas beau ...

et que je suis bloquée à la maison à cause de mon dos,

autant avancer mes bricoles...

j'avais promis à mes loulous, chacun un

sac pour leurs affaires de musiques,

en voilà un de fait  ! pour Fifi !

librement inspiré d'un modèle de besace des Intemporels...

sac_musique

j'ai pioché dans les stocks de tissus, chutes de rideaux,

je m'interdis de craquer pour de nouveaux tissus tant que je n'ai pas utilisé des anciens...

et il y en a des stocks que je traîne de déménagements en déménagements !!!

et vous ?

Allez, moi je retourne au boulot,

j'en ai deux autres à faire...

Publicité
Commentaires
E
moi aussi je traine des stocks de tissus, depuis des années...et quand j'en pioche un j'ai l'impression qu'il attendait vraiment pour l'ouvrage en cours...j'adore les tissus...
N
j'aime beaucoup ce sac
P
Tout simplement ravissant ! Comme toi j'ai des tonnes de tissus qui me suivent depuis des années et je continue à craquer pour d'autres... J'ai même des tissus que ma grand-mère entassait elle aussi !!!
L
La pluie tombe bien finalement !<br /> Ce sac est très joli, vite montre nous les autres!
B
Surfant de blog en blog, j'ai découvert le tien. Je trouve tes sacs vraiment super.<br /> Une blogueuse depuis peu.
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité