Nath et voilà !

25 juin 2010

retour à la case départ....

et bien oui....

comme l'oiseau sur sa branche,

après à peine 1 an en Bretagne,

nous re-voilà prêts à re-décoller...

bref pour faire simple et moins buccolique :

dans les CARTOOOOONNNNS !!!

parce que ça me plaît et que je n'avais que ça à faire cet été,

qu'une petite année dans une ville sympa avec des amis sympas, c'est bien suffisant...

hummm....

et bien OUI, on repart !!!

Bonne nouvelle, on repart là où il a fait bon vivre pour nous pendant 2 ans,

non, pas la Martinique...

mais la région de Lyon !!

à nous les tartes aux pralines !

Ce blog a été commencé à Tassin et se bouclera là-bas

quand on aura retrouvé une connexion.

En attendant les petits amis, venez me donner des nouvelles !!

PICT0186

Posté par nathetvoila à 12:19 PM - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 octobre 2009

sur la fin....

vous l'aurez remarqué...

ce blog donne quelques signes de fin de vie....

vous l'aurez aussi noté,

nous avons traversé l'Atlantique et changé d'horizon...

doucement mais surement, je tournerai ces pages,

elles ont moins de sens pour moi,

j'avais ouvert ce blog essentiellement

à cause de notre éloignement outremer.

IMG_0593

"Nathetvoilà",

tel que je l'avais conçu et fait vivre, n'a plus lieu d'être !

Je vis, nous vivons, d'autres choses,

peut-être très intéressantes à partager, mais pas sous cette forme !

Alors je réfléchis (oui-oui!)

et je vous tiens au courant !

   En attendant, ces pages resteront accessibles quelques semaines encore...

avec sans doute quelques incursions...

PROMIS je ne pars pas comme ça, je vous dirai aurevoir !!

Posté par nathetvoila à 02:20 AM - - Commentaires [20] - Permalien [#]
02 octobre 2009

pas oublié...

l'anniversaire de Bon-Papa !!

anniversaire_gateau_anniversaire_gateau___u10236022

mille baisers des rennais !

Posté par nathetvoila à 09:16 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]

dites 35 !

Ma collection de plaques d'immatriculation d'agrandit encore aujourd'hui...

petit regret, je l'aimais bien ma plaque en 972, elle était bien originale ici ..

et c'était amusant de voir les passants froncer les sourcils essayant de deviner le département ...

"Peuh encore des parisiens !!"

ou de voir s'exiter sur le trottoir des pervenches fonctionnaires municipaux antillais

chargés des PV en métropole (euh..je ne sais pas si on leur pardonne plus facilement !)

"hey ! hey !! une voiture-pays "!!!

dire qu'il ya 20 ans, moi la 44, je pestais comme tous les 44 (si-si, assumez les Nantais !!)

contre ces 35 qui ne savaient pas conduire...bah là, moi j'vous dit ça fait mal....

c'est ma pénitence... ben quoi j'ai rien fait !!! euh presque m'sieur l'agent !

et puis, on s'y est pris trop tôt pour avoir une plaque indeterminée...

avè le logo de la région de ton coeureu !! cui-cui !!

tant pis ! ce sera pour la prochaine mut'...

conclusion: encore une page de notre histoire avec

le service carte grise de la préfecture qui se tourne...

dommage, on aimait bien faire la queue....

Posté par nathetvoila à 09:11 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 septembre 2009

il est revenu...

mon Darcy à moi...

mais juste pour des vacances...

pour quelques jours, je vais en profiter... avant son grand retour chez nous !

allez, le soleil des Antilles lui donnent un teint hâlé charmant

surement plus que les prairies du Derbyshire...

l'OURS !!

Posté par nathetvoila à 11:46 AM - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 septembre 2009

parce qu'aujourd'hui c'est son tour...

et que ça fait bien longtemps que je n'ai fêté personne par post interposé..

sauf moi...mais bon...c'est moi...alors ...

et que j'aime bien ça...

bah voilà, Béné (ma tite belle-soeur !!*) ,

c'est pour toi !!

1joyeuxanniversaire

*parce que moi, ch'sais pas, je connais que des Béné sympa...alors forcément j'en connais plusieurs !

Posté par nathetvoila à 07:05 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 septembre 2009

et oui....

4ilnemanquevous

je mets le chouchen au frais...

et je cours chez le coiffeur

camouffler mes cheveux blancs...

Posté par nathetvoila à 08:29 AM - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 septembre 2009

son "chez soi" un peu partout...

ces choses posées-là précisément

qui nous emportent d'un seul coup d'oeil...

chez nous...

maisonrennes

Posté par nathetvoila à 10:54 AM - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 août 2009

Rennes !

ça y est !!!!

le container a traversé sans encombres l'Atlantique à bord du Saint-Pierre,

le garde-meuble convenablement assuré sa misson de  2 ans

et bien gentiment délivré son contenu sans perte ni fracas !

et voilà !!

tous les cadres ne sont pas encore accrochés ni les rideaux posés

mais ça commence à avoir un peu "figure d'intérieur", de chez nous quoi !!

allez, on profite encore de quelques jours de vacances avec l'Ours

qui doit, lui, repartir aux Antilles pour quelques semaines encore ...

à très vite !!

Posté par nathetvoila à 03:42 AM - - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 août 2009

Pornichet !

Sentier côtier littoral Pornichetdes vacances comme on les aime...

et en plus le soleil !

Posté par nathetvoila à 07:13 AM - - Commentaires [5] - Permalien [#]