Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
8 octobre 2009

sur la fin....

vous l'aurez remarqué...

ce blog donne quelques signes de fin de vie....

vous l'aurez aussi noté,

nous avons traversé l'Atlantique et changé d'horizon...

doucement mais surement, je tournerai ces pages,

elles ont moins de sens pour moi,

j'avais ouvert ce blog essentiellement

à cause de notre éloignement outremer.

IMG_0593

"Nathetvoilà",

tel que je l'avais conçu et fait vivre, n'a plus lieu d'être !

Je vis, nous vivons, d'autres choses,

peut-être très intéressantes à partager, mais pas sous cette forme !

Alors je réfléchis (oui-oui!)

et je vous tiens au courant !

   En attendant, ces pages resteront accessibles quelques semaines encore...

avec sans doute quelques incursions...

PROMIS je ne pars pas comme ça, je vous dirai aurevoir !!

Publicité
Commentaires
M
dis donc nath... maintenant que tu pars pour la demie lune... il va falloir t'occuper ! tu reviens à la blogo ?
M
C'est où la suite ?
M
Coucou... alors ??? Tu reviens ???
N
on attend le verdict ! alors !!!....<br /> bise !
N
Bon vent à toute la famille...et peut être à bientôt?
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité