Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
23 août 2009

Rennes !

ça y est !!!!

le container a traversé sans encombres l'Atlantique à bord du Saint-Pierre,

le garde-meuble convenablement assuré sa misson de  2 ans

et bien gentiment délivré son contenu sans perte ni fracas !

et voilà !!

tous les cadres ne sont pas encore accrochés ni les rideaux posés

mais ça commence à avoir un peu "figure d'intérieur", de chez nous quoi !!

allez, on profite encore de quelques jours de vacances avec l'Ours

qui doit, lui, repartir aux Antilles pour quelques semaines encore ...

à très vite !!

Publicité
Commentaires
Q
bienvenue ! <br /> et quand tu seras totalement sortie de tes cartons , on veut bien une petite photo de ton nouveau chez toi !
P
j ai fait tout comme toi...je m ennuyais des cartons à déballer....alors on a remis ça !!!!<br /> T as plus qu à venir faire une virée à Paris pour voir ça !!!!<br /> postes vite quelques photos pour que l on puisse imaginer ton cadre de vie...<br /> Pim
M
alors!!!<br /> nathetvoilà se met en grève pour la rentrée? tu as toutes tes inscriptions de faites: piano? caté? danse? equitation? tennis? escrime, foot??? judo????????????<br /> En tous cas, j'espère, je sais, je suis sûre que tu as déjà fait ton trou, que tu es déjà investie dans 10000 activités et que tu retrouves avec bonheur le bon goût du beurre salé!!!<br /> bises champenoises<br /> Myriam<br /> PS: au fait, Agathe a porté ton magnifique petit bloomer tout l'été, encore 1000 mercis!
B
Cette installation ????<br /> J'ai appris que d'anciens montpelliérains puis martiniquais vous appréciaient tellement qu'ils avaient décidé de venir aussi à Rennes ! C'est pas so chic, ça, d'arriver avec ses amis dans sa nouvelle ville ????<br /> Raconte ! On veut des nouvelles !
P
J'espère que l'installation se passe bien et que les enfants ont fait une bonne rentrée.<br /> Laure
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité