Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
2 octobre 2009

dites 35 !

Ma collection de plaques d'immatriculation d'agrandit encore aujourd'hui...

petit regret, je l'aimais bien ma plaque en 972, elle était bien originale ici ..

et c'était amusant de voir les passants froncer les sourcils essayant de deviner le département ...

"Peuh encore des parisiens !!"

ou de voir s'exiter sur le trottoir des pervenches fonctionnaires municipaux antillais

chargés des PV en métropole (euh..je ne sais pas si on leur pardonne plus facilement !)

"hey ! hey !! une voiture-pays "!!!

dire qu'il ya 20 ans, moi la 44, je pestais comme tous les 44 (si-si, assumez les Nantais !!)

contre ces 35 qui ne savaient pas conduire...bah là, moi j'vous dit ça fait mal....

c'est ma pénitence... ben quoi j'ai rien fait !!! euh presque m'sieur l'agent !

et puis, on s'y est pris trop tôt pour avoir une plaque indeterminée...

avè le logo de la région de ton coeureu !! cui-cui !!

tant pis ! ce sera pour la prochaine mut'...

conclusion: encore une page de notre histoire avec

le service carte grise de la préfecture qui se tourne...

dommage, on aimait bien faire la queue....

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai encore une plaquue NC et j'espère surtout garder le plus longtemps possible des plaques non françaises!
P
moi aussi je la regrette bien ma plaque diplo des US....pas de contravention avec !!!!<br /> c est moins fun d etre un lambda moyen !!!!<br /> pim
M
Le problème, c'est de choisir: lieu de naissance (et de vacances et de mariage), lieu d'enfance, lieu d'amitiés ou lieu du....lieu quoi !<br /> De toute façon , je pense qu'il faudra quand même aller en préfecture pour changer...l'adresse.
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité