Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
3 octobre 2008

un petit coup de...

POMPE_20ZEFAL_20ASV_20850

mais rien de grave....ni de prometteur !!

(j'endigue tout de suite les comm' suspicieux!)

non-non, rien qu'un petit coup de pompe...

d'abord, il ne fait pas méga méga beau tout le temps mais ça , c'est la saison...

(hehe, je sens que ça vous requinque ça !!)

et moi la pluie qui mouille,

untitled

et ben j'aime pas !!! même si ..

"mais si ma p'tite dame, ça rafraîchit l'air !!"

peeeeuuuuuuh !

mais j'm'en fiche moi, j'aime pas que la pluie tombe juste pile quand je vais à l'école ou juste quand mon caddie plein à rabord sur le parking de l'HyperU est en train de se faire la malle car c'est en pente et que moi, ben j'ai mal au dos et que Ti-Père veut ABSOLUMENT le paquet de "petit écolier" enfin son Ersatz parce que faut pas déc... non plus!

allez vite un tite cure de326599 ????

MEUUHHH NON !!! j'ai arrêté la semaine

c'est plutôt de ça dont j'aurai besoin !!!!

chocolat

mon problème, c'est qu'ici...

moi j'arrive pas à le conserver ...

et vous ???


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Commentaires
M
en union de pluie, alors, mais ici avec 12°c au thermomètre...<br /> pour le choc, effectivememnt, c'est le frigo que je te conseille, moi je n'en ai jms assez pour le "conserver", ttes façons...
B
repose toi, prends du temps pour toi, mange un peu de chocolat (on a dit "mange", pas "conserve")... et relis ton blog : moi ça me donne la pêche !
J
Pour le chocolat au frigidaire !!! c'est la seule solution !!!<br /> allez courage dis-toi que toi tu es encore là-bas !!!
C
moi non plus je ne le conserve pas... pas le temps... trop vite mangé! ;-))<br /> <br /> et tes cours d'ostéo alors????? ça donne rien???
V
Vs vs êtes données le mot ou quoi les blogeuses??vs êtes toutes épuisées on dirait?? bon alors reprenez-vous et un et deux et .....on vous attend on a besoin de vous nous pour passer du bon temps et pour ne pas avoir le coup de pompe, de blues.....Alors reviens-nous vite en pleine forme!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité