Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
18 septembre 2008

un peu peur tout de même !!

Ti-Père invité à un goûter d'anniversaire (son premier !!)

et me voilà sur la route, sûre de moi dans mon monospace...

et v'la ti pas , qu'à peine les loulous déposés chez la petite amie,

la voiture de Nathetvoilà crachote, toussote

et cahin-caha dans le pente ne veut plus démarrer !!!

NAAAAN !!!

ni une ni deux, une dépanneuse arrive et comme nathetvoilà ne s'est pas arrêtée au bon endroit

(mais j'fais ce que je peux MOUA Môsieur !)

la dépanneuse est bien obligée de s'arrêter en plein milieu de la chaussée !

ce qui crée rapidement un petit bouchon et des Klaxons intempestifs....

forcément...

et bien, on mis du temps à trouver le fameux crochet pour hisser la voiture sur la plateforme

et je crois avoir touché à tous les boutons du tableau de bord...

mais ça c'est rien !!!

un fou-furieux est sort d'une maison, hors de lui

car il voulait reprendre son véhicule bloqué par la dépanneuse...

et là ..."ma-man !" comme ils disent ici, il s'est mis à engu... comme du poisson  pourri le pauvre dépanneur. Evidemment ils discutaient euh, ils criaient en créole et je n'ai rien compris sauf qu'il n'a pas du dire beaucoup de bien de moi vu les regards ulcérés qu'il me jetait, je crois qu'il n'avait pas bu que du coca light... ni consommé que du coca zero....

Après un quart d'heure d'une dispute très violente qui m'a tenue éloignée, un peu penaude car tout le quartier était dans la rue, nous sommes remontés en voiture avec le dépanneur et là il m'a expliqé que le type sortait de prison....brrr.... et qu'il était très remonté contre la société en général, bref que ça c'est bien terminé parce qu'ils venaient tous les 2 du même quartier mais que sinon, il ne l'aurait pas laissé parler ainsi trop longtemps et qu'il lui aurait cassé lui-même la figure.... il a rajouté qu'il avait de quoi lui faire bien mal dans la voiture (sic!)... je ne lui ai pas demandé quoi!!! et j'ai fais ma gentille jusqu'au garage....

Elle est chouette la vie !!!

quand même, j'ai eu un peu peur....

mais Ti-père s'est bien amusé à son anniversaire !

Depanneuse2

Publicité
Commentaires
V
Pour tout te dire "Emmanuelle" c'est que Nath sans moi elle est perdue "qui c'est qu'a ramené ses enfts" ???????Elle l'a même pas dit ça...<br /> Tu vois Emmanuelle je suis toujours aussi REACTIVE c'est l'une de mes qualités!!!<br /> Excuse-moi Nath pour ces "com" perso entre fans de TOI....
E
Ce n'est pas vrai!!!! cela arrive vraiment ça en Ma'tinique!!!!!et bien en deux ans ns avons eu une chance incroyable de ne pas être "tombé" en panne!!!!! car cela ns "pend ts au nez"!!! <br /> Je vois que Valé de FDF n'est plus aussi réactive!!! la chaleur peut-être!!!<br /> ici tt va très bien!!!<br /> bises!!
A
pt'it père aura un bon souvenir...
P
Je ne sais pas si je vais continuer à passer dans ton quartier; tu as des fréquentations plus que douteuses. M'enfin!
J
Sympa ton île !!!!!!!!!!!!! heureusement p'tit père s'est bien amusé !!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité