Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
17 septembre 2008

Voilà les résultats !!

et c'est Souris verte

qui remporte cette épreuve hautement culturelle...

allez je vous montre les mêmes visages...

quelques années auparavant !!!

dans des rôles mythiques...

N° 1 Christopher Plummer

qui sera toujours pour moi ( comme capo),

le très fameux capitaine Von Trapp !!!

LA CLASSE INTERNATIONALE !

von_trapp

Edelweis, Edelweis......

pas Fantômas, fantômas...MarieAs !

pas Dallas, Clem'O !! ni Dynastie Croix de P !! Pouah !!!

allez Val de FDF il faut que je te passe le DVD !!

N°2 Karen Grassle

qui ????

euhh..Caroline Ingalls quoi !

caroline_beautiful

pas cette peste de Nelly Oleson !!

Miam et Cécile !!! faut pas confondre !

MarieAs, faut être plus précise !!

N° 3 William Shatner...

bon d'accord Star Trek

c'était plus pour les garçons mais moi j'aimais bien..

le capitaine Kirk !!

et son sous-pull jaune un peu usé au col mais que c'est fait essprès...

il faut avouer que le temps a fait quelques ravages...

WilliamShatner

Miam, je suis sûre que ton Hom il pensait à ça !!!

Mathurin et Mathurine...euh, c'est vrai qu'il y a un faux air de Lee majors !!

MarieAS, sois plus précise j'te dis !! c'est pas Spoke quand même!

mais bon tu essaies, c'est bien....

alors mes conclusions compléméntaires....

1 / Capo, Bréchou arrivées trop tard..

Brigitte, mais c'est quoi cette fumiste qui ne s'intéresse qu'au cadeau !!

Val FDF, tu vas pas pouvoir dire toute ta vie que t'es trop jeune !!

et Flooo des petits Clas ou Nath46 : ben t'es sûre que t'avais vraiment aucune idée ???

je suis despérée...

Jesabelle, c'est Star (étoiles en anglais !!)Trek (euh expedition en anglais ?)

que Mme samovar doit absolument montrer à ses ados : ils vont rire !

PB et esqui, bah oui avec les réponses des autres....

bien vu Carolette, les Kellogs, ah !! c'est ça !! faut que j'arrête !

Quitt ' , bon.... la prochaine fois, tu feras mieux, l'honneur de la famille est en jeu !

pour finir... Chouquette qui se moque de moi : les rediff ça existe !!!

en tous cas , à tous merci d'avoir joué..ou essayé...

2/ en fait je crois que j'aime bien les capitaines....

3/ Miam, tu bégaies ???

4/ Souris verte est trop forte !

parce que franchement le capitaine Von trapp on le reconnait pas bien !!

allez je te trouve un petit cadeau !!

la prochaine fois, je fais plus dur !! hein Bréchou !!


Découvrez Irwin Kostal;Julie Andrews!

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que je n'ai pas joué, j'aurais eu trop la honte!!!! Quand je pense que je viens de regarder les bonus de la Mélodie...<br /> Quant aux autres, laisse tomber, c'est comme Patouillette...
E
Génial!!!et pourtant ici les enfants...et la maman! ne se lassent jamais de les regarder!!!trop forte!!!merci
M
Bon alors moi ben super contente, mais moi super fan de cinoche alors ben trop fastoche!!<br /> <br /> Merci pour la musique trooooooooooooooop bôôôôôôôôôô, j'adore.<br /> <br /> Et pis qu'est ce qu'il est trooooooooo bôooooooooooo dans ce film Christopher!! on jouerai les midinette!!<br /> <br /> Merci beaucoup en tout les cas!! c'était chouette ce jeu!
J
ça va hein !!!!!! on ne se moque pas, je détestais cette série et je crois n'en n'avoir jamais vu un seul épisode !!!!!!<br /> bisoue quand même !!!!!
P
Bravo aux gagnantes! Le prochain jeu, tu peux le faire, mais pas sur la télé, parce que quand j'étais petite et bin,je l'avais pas (signé: Cosette).
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité