Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
28 mai 2008

1 an déjà !!!

c'est mon Bloganniversaire......

anniv3

c'est la devise de ce blog !!!

alors petit bilan de santé....

d'abord une petite année aux Antilles, ça fait de mal à personne...

même si, faut pas croire, on ne va pas à la plage tous les jours...

mais bon, je ne vais vous montrer des photos de métro-boulot-dodo..

ah bah si ! métros, je vous en montre...hahahaha !!

c'tte blague ! (tout le monde a compris !!??)

ça vous ne ferait pas rêver...

et moi, je suis une fée, je n'ai pas d'âge, j'offre à tous les blogueurs du monde (hum!)

du rêve, du glamour, du soleil, des paillettes et des petits fours, ma vie est un mythe!

bon, d'abord Blogueuse,

c'est une activité à part entière, je réclame le droit à entrer dans les cases des CSP , nan ? bon, d'accord, c'est pas obligé comme activité, et puis, celà ne nourrit pas une famille, madame !! mais je dois avouer que celà développe certaines compétences que je saurai recaser dans un CV le jour où j'aurais besoin, donc pas trop une perte de temps finalement... parce qu'il faut avouer qu'à l'instar de FBook, c'est assez chronophage (j'aime ce mot, il fait classe ! ne me demandez pas pourquoi ?)

Si je résume mon "pourquoi un blog",

c'est d'abord pour que famille et amis de la vraie vie aient assez quotidiennement un lien avec nous.

Bonus, au fil des mois, et des errances bloguesques, j'ai découvert des blogueuses (surtout "euses" d'ailleurs, d'abord sympas mais en plus très douées, créatives tant avec leurs dix doigts qu'avec leur plume ou leur APN, des univers qui ressemblent au mien souvent, qui en sont très éloignés parfois...

la Blogo est une galaxie immense

et il est  bien tentant d'aller de découvertes en découvertes...

sauf que parfois il faut savoir dire STOP !!

et j'ai décidé, sauf exceptions, de ne pas trop-trop élargir ces réseaux créés,

j'ai une petite tête qui a du mal à tout gérer et je m'en veux parfois de ne pas répondre à des comm', à zapper des posts intéressants etc... j'admire celles qui ont 20, 40 ou plus comm' mais là moi, je ne suis (du verbe suivre) plus du tout....

c'est une autre dimension !!

mon petit bog restera donc artisanal, et je laisse à d'autres les "grosses entreprises" que j'ai par ailleurs grand plaisir à visiter ! continuez !

Alors Nathetvoilà restera Nathetvoilà pour une année de plus j'espère...

quand on rentrera en métropole, on verra !!

petite note pour ceux ou celles qui viennent ici

mais qui n'ont jamais laissé de commentaires :

"n'ayez pas peur !!!" c'est tout bête... hein ?!! et puis s'il faut laisser son adresse mail, c'est juste pour valider le commentaire, elle n'apparait que pour moi. ALLEZ, ça me ferait plaisir, surtout les familles et amis de la vraie vie pour qui ce blog est d'abord destiné !!! MAIS les autres aussi ! je serai contente pareil !!

petit sondage :

si vous deviez donner votre avis...

PROFITEZ-EN !

1-on veut un blog plus créa, montre-nous tes oeuvres quoi!

2- on veut un blog plus photos, mais par pitié arrête tes blagues vaseuses!

3-on veut un blog plus rigolard, mais elles sont où tes blagues vaseuses ?

4- on veut un blog plus spi, la blogo en a bien besoin !

5- on veut un blog papilles, et ta recette du planteur ??

6- on veut un blog plus famille mais avec que tes enfants, toi... tu sais ....

7- on veut un blog sur la Guadeloupe, la Martinique on connaît !

8- tu devrais peut-être trouver un autre nom pour ton blog...

9-on veut un blog littéraire, on sais qu'en fait t'es une intello en maillot !

1O- allez, c'est déjà bien ce que tu fais !

1,2,3 répondez !

hein ? pas que ça à faire ?

quoi !? y'a ma béchamel qui crame....

et sur ces bonnes paroles !!

11683958_p

fffffffffffff !!!! et voilà !!

free music

Publicité
Commentaires
E
je viens de parcourir ton blog...pour savoir où tu habite!!!j'ai très vite vu...c'est chouette la vie dans les iles...joli vision, belle expérience...<br /> Pour le jeu d'aujourd'hui je sèche totalement...Mais je reviendrais...pour les réponses?!
C
Coucou Nathalie,<br /> Tu as bien raison de demander des commentaires, sinon comment tu sauras que je viens visiter ton blog au moins deux fois par semaine et que cela met "du rose dans ma grisaille" ?!!!! Merci, merci pour cette bonne humeur contagieuse. Bisous à toute la famille.
Q
A fond Le blog Nath' et voilà !!!!!!!!!!!!!
S
ça , ton blog , il faut surtout que ça te correspond à toi . Sans être un site culturel , on n'a pas cette prétention là , on peut par ce biais communiquer notre enthousiasme pour certaine chose , donner des nouvelles à tout ceux qu'on aime comme tu le dis si bien , faire connaissance caussi avec des gens avec on n'a pas forcément le réflex de parler dans la vie de tous les jours , pour toutes ces raisons , bonne continuation , va comme ton coeur te dit , bizzz
L
Oui! merci Nathetvoilà pour toutes les nouvelles ensoleillées que les p'tits sarthois consultent régulièrement. C'est vrai que je ne suis pas très sympa et que je ne laisse pas bcp de comm car comme dit ta fille Albane "moi, je trouve que c'est quand même tante Agnès qui le plus de bébé!!!" et donc tante Agnès elle est toujours entre couches, biberons, linge, câlins...<br /> C'est toutefois bien sympa qud la distance qui nous sépare est si grande et que nos vies sont si différentes de vous suivre...sur vos plages et piscine!<br /> Tu as plus de 20 post. Tu es presque qussi célèbre que ma copine la marquise de Carabas.<br /> Bises. Ta plus ancienne belle soeur, encore une!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité