Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
26 mai 2008

une bourde !!!

et oui ! y'a trop d'anniv en mai ... et c'est pas fini,

mais là j'ai pédalé dans la semoule  !!

blog_056

PARDON-PARDON-PARDON STEPHANIE !!!

ton anniv c'était le 21 bien sûr et pas le 24 !!!

bah oui mais moi ça fait trois ans qu'il ya noté le 24 sur mon calendrier des anniversaires !

ET PERSONNE N'A RIEN DIT !!!!!!!

ahhhh elle est belle la solidairité de la blogo, on voit une copine qui s'enmêle les pinceaux

dans les dates et on la laisse dans la mouïse!!!

BRAVO !!!

bon d'accord, c'est un peu ma faute...

mais y'a quelques lectrices qui auraient pu me prévenir !! nan ?

Steph si tu passes par là, je t'en prie laisse-moi un comm

pour me dire que tu me pardonnes !!

Publicité
Commentaires
L
Oui! merci Nathetvoilà pour toutes les nouvelles ensoleillées que les p'tits sarthois consultent régulièrement. C'est vrai que je ne suis pas très sympa et que je ne laisse pas bcp de comm car comme dit ta fille Albane "moi, je trouve que c'est quand même tante Agnès qui le plus de bébé!!!" et donc tante Agnès elle est toujours entre couches, biberons, linge, câlins...<br /> C'est toutefois bien sympa qud la distance qui nous sépare est si grande et que nos vies sont si différentes de vous suivre...sur vos plages et piscine!<br /> Tu as plus de 20 post. Tu es presque qussi célèbre que ma copine la marquise de Carabas.<br /> Bises. Ta plus ancienne belle soeur, encore une!
B
Bon, alors moi je savais que c'était le 21 (nananère, c'est écrit sur mon calendrier perpétuel) MAIS 1/ je n'ai pas regardé le sus-dit calendrier donc j'ai zappé l'anniv' et 2/ j'ai mal lu ton post' et je n'ai pas fait attention à la date que tu as mise. Et 3/ je n'ai toujours pas envoyé de petit message à Stéphanie pour son anniversaire et, shame on you, c'est ma belle-soeur aussi ...
C
c'était pas steph euh.. ta belle-soeur quand même ?? (sinon j'ai zappé...)
M
allez, Steph, fais pas la gueule, quoi, elle a dit qu'elle te présentait ses excuses!!!!<br /> au fé, c'est ki, Stéphanie?
C
allez stephanie !!!!!!<br /> bon anniversaire et 5 jours !!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité