Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
25 avril 2008

Ce message s'autodétruira...

enfin, le précédent.... parce que celui-là, il vous prévient c'est tout !

remarquez, celui-là aussi parce qu'après on comprendra pas...

donc le message précédent s'autodétruira

bombe_violon

sans préavis !

peut-être...pendant que la majorité de vous fera un gros dodo ...

ou après le couscous dégusté au restau marocain d'à côté ...

bah oui, y'a pas que les accras dans la vie !

y'a aussi le Ti-punch qui va avec !!!

Accras

je ferai la manip irreversible...TADAM !!

qui enlevera à ce blog toute trace de

futilité version narcissique...

genre : "mes bras bronzés et tout ça "....

et oui, j'ai écouté ce matin, à la radio une émission sur

internet et l'image du moi....

pffffffff.... je me suis tellement reconnue que j'en ai déprimé !

et donc je vire altruiste.....

allez ça y est !!

ladydiana_102607_300

je sais..... j'aurai pu choisir Mère Teresa...

mais c'est mon côté "Point de vue"..

oh... Zut !!.... j'avais promis....

Publicité
Commentaires
L
Chassez le naturel....
C
efface pas !!!!!!!!!<br /> Nous on aime TOUS tes messages!!!!!!!!!!
V
alors couscous garbit c'était bon???une adresse à retenir?<br /> A dimanche si tu veux peaufiner ton bronzage...
M
hahaha !!!!<br /> Non, n'efface rien !!!<br /> Dis, on compare nos bronzages pour voir ??? Moi, j'suis chocolat (ben, oui, après un we entier à la plage !!!)
P
ca fait du bien...vas y....moi je rigole bien...alors ???<br /> bon je vais tenter AUSSI de rendre mon blog, disons ? plus serieux ? plus intello? plus ???<br /> flute trop dur...je retourne sur le tien !!<br /> pimprenelle
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité