Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
24 avril 2008

vous savez pas ???

et bien.... je regarde mes bras... oui-oui..

et là, je me dis  :

"quand même je suis bronzée...."

c'était un post pour rien, soit ...

mais je voulais partager avec vous ce moment car,

c'est la première fois de ma vie que je me le dis ....

c'est pas du lourd ça comme info!!

et puis là je viens de voir que c'est le 250ème message

ah, bah j'ai bien choisi !!! on fait pas plus futile...

rrrhhhoooo , la honte !!!

ne lisez pas Bon-papa !!

j'efface ???

Publicité
Commentaires
P
tu as bien de la chance!mis on veut une preuve!!!
B
Il a lu!... mais il voudrait en savoir plus...et le reste?...chut!!
B
Oui, la photo, la photo, la photo !!!!!!<br /> On veut Nath belle (comme d'hab' bien sûr) et bronzée (un peu moins comme d'hab', faut dire ce qui est !!!!!).<br /> On verra si cela valait le coup d'aller vivre tout là-bas. Parce que moi, j'ai essayé Montpellier, bin... niveau bronzage, c'est toujours pas ça... Me dis toujours pas "Quand même je suis bronzée". <br /> Alors... fais nous rêver avec une belle photo...
N
Facile ça ! on n'a pas la photo !!!<br /> alors;...<br /> vite ! ton APN !
A
on ne discute pas assez du bronzage des bras sur la blogosphère je trouve. Merci d'avoir soulever le problème. <br /> ah ah ah ah !! :)
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité