Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
2 décembre 2007

adaptation...à suivre

je crois avoir déjà dit ici ma grande admiration

pour la série de Jean-François Parot

"Nicolas le Floch"

livre_parot

et voilà que j'apprends dans "Le Point"

que France 2 a acheté les droits pour une adaptation TV.

D'un côté , c'est assez réjouissant mais d'un autre, toujours un peu inquiétant.

Notre imagination est toujours écornée, peut-être déçue...

Espérons que ces télefilms seront à la hauteur des livres !

bien sur, il ya plus grave dans la vie... genre tremblements de terre...

mais bon... il faut bien se distraire !

juste pour info, j'ai trouvé la photo de l'acteur qui aura le rôle de Nicolas Le Floch.

Jérôme Robart... connais pas ....

jerome_robart

à suivre....

Publicité
Commentaires
D
moi aussi, je suis fan!!!! mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'adaptation! j'ai rencontré Paraud lors d'une conférence 'littérature et gastronomie', c'était genial!
V
J'ai beaucoup aimé "Le sang des farines". Vous me donnez envie de lire les autres!!!
C
ohlalalala faut que je dise ça à ma copine Poulpy de la tribune du Poulpe... elle est fan! moi j'ai encore pas lu... la honte+++ sachant que l'auteur était présent à notre mariage... allez après Noël je me rattrape!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité