Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
1 décembre 2007

clin d'oeil !!!

je lui fais sa fête !!

nathflo1

dans la joie et la bonne humeur...

pour qu' elle n'aie pas le bourdon au bout de 10 secondes....

(j'avais hésité avec Annie Cordy ou la Bande à Basile, mais là c'est plus local !)

pleins de baisers ensoleillés !

on va pas se laisser démonter le moral ..

par quelques plaques tectoniques ou quelques frimas !!

nan mais !!

Publicité
Commentaires
M
Comme on s'cause que par Ma'tinik interposée: BONNE FETE MA FLO!!!!<br /> très belle écharpe, Nath!
B
Gros bisou pour la petite dame qui n'a pas le moral !!!
F
cette fois c'est pas le bourdon c'est la larme à l'oeuil ........... (la raleuse on m'appelle)<br /> c'est bon les copines !<br /> je t'embrasse FORT<br /> et tu devrais bien te mettre en photo plus souvent !
N
je précise que "elle", ce n'est pas moi !!! moi je garde le moral !! faut bien !!
M
Tu es superbe! Et tu as raison de mettre une 'tite écharpe........ On est en décembre quand même!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité