Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
15 novembre 2007

portrait chinois....

pour faire comme les copines blogueuses...

AAAAVISSE à la popoulassionne !!

celà ne parle que de moi....

mais bon d'un autre côté c'est mon blog...alors...

si j'étais...

(pas forcément ce que j'aime.... mais si je croyais en la réincarnation... je me transformerais en...et voilà !!)

une couleur vert nature

un animal  une chenille... non, je blague...un chat qui dort.

un vêtement  une étole

un siècle le "grand siècle"

un point fort  la faculté d'adaptation

un point faible  la paresse

une fleur  l'hortensia bleu

une voiture   un 4x4  (pour faire plaisir à mon grand !!)

un objet  un pinceau... parce que c'est doux...

un alcool  pina colada, c'est sur !!

une paire de chaussures   des sandales de pélerin

un pays  le mien

une pierre précieuse émeraude

un bijou  une médaille ancienne

un grigri  une médaille ancienne

un acteur   Colin Firth 

une actrice  Andie Macdowell (c'est moi en plus vieille, c'est mon mari que le dit !! je me marre...)

Chanson : Gotingen de Barbara

un film  Raison et sentiments

un dessin animé  là je sèche..capitaine Flam ?

un prénom masculin  Joseph

un prénom féminin   Marie

un aliment crêpe beurre-sucre, (beurre salé of course)

un bonbon  calisson, bien frais !

un chocolat  rocher noir praliné... mmmmmmmmmmmh !

un tatouage un ours....forcément

une arme  l'épée de Luke Skywalker... trop chouette !!

et voilà !!!

Kilapafè ????

Ficelle et chocolat, Trois Pom' ???

Publicité
Commentaires
3
J'arrive! J'arrive!<br /> Merci pour la patate chaude!!! Lol!!! <br /> Entre deux passages aux toilettes, promis!! (Amis poêtes, bonsoir!!!)<br /> J'ai beaucoup ri en lisant ton portrait chinois!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
A
moi jelépaencorfé mais cela ne saurait tardé !
B
Voilà. Je sais pourquoi t'es ma cop'. Plein de trucs en commun... Bon à part quelques détails genre l'ours ou le chat, hé !
M
wouarf la chenille.......
F
(comme disait ma grand mère), ton mari il est trop mignon...et il a raison !<br /> euh sinon tu pourrais pas te réincarner quelques jours ici ? ça serait bien cool et en plus tu emmenerais le soleil se réincarner avec toi pass'qu'on s'les pèlent (t'as vu mes références ciné...)<br /> je t'embrasse fort
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité