Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
15 novembre 2007

ça y est !!!

plaque_972

et voilà, je suis locale.....

pas de nostalgie, surtout pas de nostalgie...

doudou69

elle est pas un peu fada... nathetvoila !!!!

edit du lendemain....

oui ! Véro, je lui fais des bisous tous les soirs...

sinon, je vais l'encadrer bien sûr....j'hésite sur le passe-partout...des conseils ???

Rose fushia toujours poète,  a peut-être trouvé des initiales qui me feront aimer cette nouvelle plaque merci !!

sinon, oui je suis en règle....faudra trouver d'autres astuces pour taper la discute avec la maréchaussée locale...

Publicité
Commentaires
M
elle est collector la plaque AFC<br /> des grosses bises d'une lyonnaise gelée
S
bon enfin on regardera ton blog sans être jalouse, tu vois, tu as bien fait de supprimer nos occasions d'être tentées!
M
te voilà une vraie foyalaise (Blaise)!!!<br /> Maintenant, tu vas pouvoir encadrer l'ancienne, ça fera bien dans ton salon!!!
A
Toutes mes condoléances pour la disparition de 346 AFC 69 !
R
Après AFC (!), BBE : Banane, Bateau et Exotisme !!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité