Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
25 août 2007

euh...........

ben d'accord, c'est pas les photos attendues...

mais j'avais préparé ces petites mosaïques et puis il ya eu Dean.......... et puis j'ai pris un peu de retard mais bonne nouvelle : j'ai de nouveau le tel et donc INTERNET !! YEEEEEEEESSSSSSSSSS !

mois de juillet : des cirés et des bottes.........clin d'oeil....

juillet_des_bottes

pour le mois d'aout..l'ordi rame dur......... à suivre..........

Publicité
Commentaires
P
VU!<br /> Sympa cette mosaïque. C'est en Martinique ? <br /> Parce que si ce sont des "cirés et des bottes en Martinique", il va falloir que je fasse la mosaïque "des cirés et des bottes" en Bretagne!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité