Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
23 août 2007

oups!!!!!!!!!!!!!!!

juste une petite bafouille car comme je le prévoyais, nous n'avons pas encore récupéré la ligne teléphonique..........euh........oui ......je sais...................................mais nous avons l'eau et l'éléctricité; ce qui n'est pas le cas de tous les martiniquais. je suis chez une amie qui me prête son ordi pour que je rassure mes lectrices : tout va bien........il fait chaud, et je n'ai pas trop d'énérgie, mais on gère comme on peut.

j'ai oubié ma batterie d'APN en métropole donc vous n'aurez pas tout de suite de photos  !!!! non mais !

il me tarde de pouvoir vous raconter cette expérience cyclonique mais je n'abuse pas de cette amie.

alors à bientôt et merci pour vos messages !!

Publicité
Commentaires
B
Je ne te demanderai même pas ce que fait ton mari : il doit avoir assez de boulot sans que je m'y mette...<br /> Transmets lui tous nos encouragements, et vivement que la technique revienne à toi pour en savoir plus...<br /> Bises
S
nous voilà rassurées<br /> bises de la sixt'family
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité