Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
28 juillet 2009

il arrive aujourd'hui...

il arrive enfin...mais juste pour les vacances...

IMG_0582

alors on va bien en profiter !!

et on commence par lui faire sa fête !!

ou plutôt son anniversaire !

l'OURS a 39 ans

et toujours pas un cheveu blanc ! trop jalouse !!!

(ou alors il les arrache le matin avant que je me lève..euh....ah !!!!... c'est donc ça !)

Publicité
Commentaires
N
pas un cheveu blanc ?!??? c'est fou ! quelle jeunesse !
V
oh...on a oublié les 30 ans de PA quelle faute!!J'ai récupéré mon mari aussi tout va bien.... bonnes vacances à vous bonne semaine "spi" et à bientôt!!
A
Ah je ne savais plus où te contacter ! Je reviens d'une semaine dans le sud.. chez d'anciens martiniquais (encore !), ai d'ailleurs rencontrer ta bonne copine Béné. à Montpellier. Drôle non ???<br /> Bonnes vacances, bon anniversaire PA, on pense à vous et rv à la rentrée. gros bisous.
R
Pas un seul cheveu blanc ? ça n'est pas juste. A 40 ans j'en suis couverte. Bon, ça va, ça se confond avec les autres cheveux blonds.
J
bon anniversaire Monsieur !!! et bonnes vacances !
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité