Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
16 juillet 2009

souvenir-souvenir...

en dehors des petites bricoles typiques, bakouas, madras,

coquillages et autres mabouyas en métal peints...

on s'est fait plaisir ...

PATRICIA_MOREAU

un tableau 9 vues d'une artiste, Patricia Moreau, installée ici, qui a beaucoup de succès grâce à ses montages de peintures réprsentant des coins ou ambiances de la Martinique.

Nous avons choisi un tableau avec un belle dominante de rouge sachant que chez nous,

il y aurait toujours cette couleur dans une pièce ...

rapporter un souvenir n'est jamais évident car il faut penser à son intérieur et ce n'est pas toujours gagné que ses fauteuils Louis XVI ou sa commode Empire supportent la proximité d'un meuble ou objet plus exotique... et on n'a pas forcément envie que ce tableau finissent dans les toilettes ou la salle de bain !!!

mais je me méfie car nombre de souvenirs de voyages ne s'acclimatent pas ... en général, nous optons donc pour des petits formats et des couleurs naturelles.

là.... on verra !

en attendant, on est ravis de notre souvenir !!

 

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air chouette en effet !!
L
Nous on avait rapporté un tableau de Catherine Théodose mais aussi deux fauteuils planteurs et un tray que je ne regrette vraiment pas . C'est vrai que les meubles de familles ne vont pas forcement aller avec nos sculpture africaine ou notre totem kanak mais finalement j'aime bien le côté retour des colonies et puis ce sont des objets authentiques des souvenirs précis d'endroits où on a vécu pas des trucs made in Asia venant de chez Pier Import. <br /> Ton tableau est superbe et tu verras tu seras contente de r^ver en le regardant en plein hiver métropolitain!
M
très bon choix, bon retour à vous, j'espère que vous avez de bonnes nouvelles des trois grands!<br /> bizzz
T
il est magnifique ,
M
Moi je dis que ça ira... les couleurs grises et rouge devraient pouvoir s'harmoniser... surtout si tu as une pièce "sobre"...<br /> Bon courage pour l'installation en métropole !
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité