Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
7 juin 2009

découverte...

il était temps qu'on aille au bout du bout de la route qui longe la côte Caraïbe...

après le Prêcheur pour ceux qui connaissent...

et qu'on découvre enfin cette fameuse plage,

l'Anse Couleuvre !

plage de sable fin au camaïeu de gris jusqu'au noir le plus sombre...

endroit sauvage, MAGNIFIQUE !

anscouleuvre

et pour le repos d'une maman bien gâtée par ses loulous...

24 heures sans se demander quel repas elle allait préparer,

24 heures de farniente au bord d'une piscine

à admirer ses petits poissons s'amuser...

IMG_1326

chouette week-end !

Publicité
Commentaires
V
Excellent, ça a du être une bien belle journée dans cet hôtel du bout du monde.<br /> Si vous avez le temps poussez un jour jusqu'à l'Anse Lévrier pour un pique nique du dimanche. C'est 20 minutes de marche, mais un pur bonheur à l'arrivée, plus "intime" que l'Anse Couleuvre. Passer sa journée, seuls sur la plages, c'est sympa...<br /> Profitez bien des derniers moments (et des multiples soirées de départ comme d'hab'!)
M
et ben profite, ma cocotte, parce que franchement, ici, le printemps, je ne sais pas où il est mais pô chez moua (ni chez ton futur chez toi, d'après ce qu'on m'a dit)
P
C'est beau!!!!!
R
J'imagine comme la journée a dû être satisfaisante et agréable.
L
T'étais à l'Habitation Lagrange?
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité