Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
29 mars 2009

se changer les idées...

parce que parfois il y en a bien besoin..

et que rien ne vaut un tite sortie avec son ti-mari,

restau-ciné...

yes !!

et quand Brad Pitt s'invite à cette soirée , ben moi je dis encore ...

yes !!

là sur la photo, on ne me reconnait pas bien

mais oui, Brad est venu pique-niquer ce week-end avec nous...

il est de compagnie très agréable!

cate_blanchett_brad_pitt_benjamin_button_de

oui-oui !

Angelina est restée à la maison,

ça aurait fait trop d'enfant à gérer sur la plage...

"Brad," je lui ai dit, "vraiment j'ai bien aimé

votre dernier Opus,

(on se vouvoie, on trouve tous les 2 que ça fait plus classe!)

Votre interprétation de Benjamin Button était vraiment formidable !"

(formidable est un mot que je n'emploie pas en vrai mais là encore,

ça donne un côté suranné qui me plaît...)

ah !! se changer les idées !!

Merci Brad !!

et surtout..merci Ti-Mari !!!

Publicité
Commentaires
A
ah...braaaaaaaaaaaaaad!!!!!
B
C'est joli ton foulard avec ton chemisier...Réalisation maison !!!!<br /> Oh fait, tu t'es fait refaire le nez ?????<br /> Bizz
P
Coucou,<br /> Bah dis-donc tu nous fais un bout de déprime ? Allez haut les coeurs, on t'attend pour faire la fête et oublier les vilaines mésaventures iliennes.<br /> Bises
L
Et sur mon île à moi , il ne veut pas venir Brad?<br /> Ca c'est du changement d'idées !!!
N
bien ... bien ... je note ! je suis accro ciné alors...<br /> mais je ne suis pas sûre que Brad soit tenté par les plages du nord...<br /> ;-(
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité