Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
18 mars 2009

la tite anecdote du mercredi...

Ti-père s'ennuyait pendant que les 3 grands étaient à la musique...

" maman, je peux passer l'aspirateur ??

-mais oui, mon grand, justement il y a là-bas quelques bouts de papiers minuscules consciencieusement découpés par tes petits doigts graciles....

-OUI !!!

-tant que tu y es, il y a ça et là quelques poussières dont la vue m'insupporte...

-OUI !"

aspipiscine

une dizaine de minutes plus tard...

"mais mon loulou, c'est quoi toute cette eau qui sort de l'aspirateur ???!!"

Alors ??? c'est quoi ??? Z'avez une idée ???

EDIT du samedi qui suit....

ben oui, mon Ti-père, il a vu des petites feuilles qui flottaient sur l'eau de la piscine...

la suite, vous imaginez....

bon j'ai donc "essoré" mon aspi de plusieurs litres d'eau et

comme c'est bien résistant ces petites bêtes-là, et bien, il n'est pas mort !!

il reste fidèle au poste...

BON...allez, je vais faire un peu de ménage !

ou je vais faire un plongeon..là..il commence à faire bien chaud...

j'hésite......

Publicité
Commentaires
3
C'est qu'il est perfectionniste!!! Tu l'as félicité, j'espère!!!<br /> Bizzzzzzzzz!
R
C'est du costaud cet aspirateur. Car ma soeur a fait la même chose avec un Miele et le moteur a rendu l'âme ! Mais là on ne peut pas reprocher à ce petit son manque de serviabilité.
3
Aaaaahhh! Il est aller traquer Bébert qui était tombé dans la piscine!!!<br /> Bisouxxx, Nath!
P
oh lala, ché pas mais l'aspi n'est pas HS?
B
Moi je dis : il a nettoyé les Wa-Wa qui étaient vraiment trop sales...<br /> Ou si c'est trop loin, il a juste aspiré l'eau du vase qu'il avait incidemment renversé avec l'aspi. Qu'il est consciencieux, cet enfant !
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité