Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
7 janvier 2009

petite question subsidiaire....

sur le chemin entre la maison et l'école de musique...

"maman, pourquoi les parents, ils ne savent pas courir ?"

et là...GROSSE REMISE EN QUESTION PERSONNELLE....

faut-il en faire une bonne résolution de début d'année ?

pfffffffffffffff.........

nan, désolée, fait trop chaud.........

et ne me dites pas que presque tous les athlètes français sont antillais !!

je me le dis à moi-même déjà...y'a des choses comme ça...

j'comprends pas....

485px_Osaka07_D2M_Christine_Arron

Publicité
Commentaires
P
mouarf la question qui tue!
C
rô ça.... vendredi midi, number 3 "dis maman pourquoi tu ne coures pas?"<br /> non mais je te jure....
B
Les parents n'ont pas à courir car ils sont toujours à l'heure...( hum )...Que dire des grands parents!...
J
ici il ne fait pas trop chaud !!!!!!<br /> c'est drôle ma fille a bien ri l'autre jour en me voyant courir avec elle, elle ne savait pas que je pouvais le faire !!!! mon cher mari était bidonné !!!! Que des INGRATS !!!!!!
E
nous ici on ne peut pas courir parce qu'il fait trop froid et que le sol est glissant !!! alors à choisir ????
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité