Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
5 janvier 2009

Australia...

ce week-end, j'ai vu...

australia_1

et j'ai bien aimé...

walters27507_wideweb__470x352_0

tous les ingrédients pour un film comme je les aime,

même si c'est pas Jane Austen qu'on a adapté !!

de bons et beaux acteurs, des paysages époustouflants, une histoire bien menée et pas mal de rebondissements, un peu d'amour, un peu de guerre, un peu d'aborigènes, une éolienne, des troupeaux qui traversent les déserts australiens,des avions qui bombardent, des bateaux qui sauvent des enfants, un méchant très méchant, le magicien d'Oz, un peu de rhum (non, c'est pas ce que j'ai préféré, je vous entends d'ici !!), des chevaux dressés...des kangourous, forcément....

Nicole Kidman, impeccable et si mince.........

et Hugh Jackman...ne fait pas encore de pub pour Nespress* bien sûr,

mais dans ce film, on prendrait bien un petit café avec lui autour du feu de camp,

comme ça...en bons copains...

allez dites-moi ce que vous en avez pensé, si vous l'avez vu.... le film.. !

pour la miousic, c'est parce qu'ils sont australiens et que j'aimais bien quand j'étais jeune...........

et... rien à voir ..... bonne fête à mon Ti-frère !


Découvrez Midnight Oil!

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu ce film et j'ai adoré et je ne suis pas la seule !!!! :)<br /> <br /> http://monzebulon.canalblog.com/archives/2009/01/07/11997717.html#comments<br />
C
Je suis allé le voir hier soir! Tout simplement superbe. Merci Nath ;-)
E
j'ai vraiment envie de voir ce film ...en voisine ! mais je ne sais pas si il est déjà arrivé jusqu'ici!c'est si loin....
C
coucou Nath, as-tu bien reçu mon mail avec mes propositions malhonnêtes? ;-))) biz
R
Pas vu mais j'irai peut-être.
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité