Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
11 décembre 2008

allez, je vous montre !

notre petite crèche provençale on the beach....

DSC05479

avec sable fin directement emprunté à la plage des Salines...

et branches de cocotiers tombés Anse Michel !

bon, si ça ne vous dit rien...

sachez que ce sont deux de nos plages préférées, hehe !!

pour la déco de la maison....

finalement on restera assez traditionnel...

DSC05478

inspirée d'un vieux MCI...tu te souviens FLO ???


Découvrez Ti-Klub!

Publicité
Commentaires
L
Presque la m^me mais mon sable vient de Naïa et j'ai des palmiers faits avec des "hauts" d'ananas!<br /> Bon je la termine et je te la montre!
P
Elle est superbe ta crèche!
M
très très sympa ta crèche !<br /> il est drolement beau ton ange :)
R
ça lui donne un air exotique à cette crèche.
P
quelle bonne idée le sable comme déco!!<br /> maintenant on veut voir le palmier-sapin de Noël....
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité