Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
24 novembre 2008

T-Jeu, set et match !

voilà !

et c'est Claire de Versailles qui a remporté le match haut la main !

bon, Anna de Fort-de-France, c'était pas mal,

un léger manque de rapidité..la chaleur sans doute ...

alors la première manche, beaucoup ont marqué des points

et pourtant c'était le moins récent !!

untitled

notre ami Suédois (nan pas Ikea !)

Bjorn Borg !

....dans la seconde manche,

l'adversaire qui a peut-être le plus changé,

un poil remplumé (hihihi !!!)

photojeu4

notre ami Tchéquoslovaque, puis Tchèque tout seul

puis américain, finalement c'est plus simple !

Ivan Lendl !

et pour conclure le match, jute pour les afficionnados,

il n'a jamais été number one d'accord...

un de mes chouchous espagnols de l'époque

photojeu6

Emilio Sanchez !

bon  d'accord, tout le monde n'a pas révisé ses examens

devant Roland Garros mais quand même,

on pouvait en reconnaître un ou deux les filles !!

et arrêtez de dire que vous êtes trop jeunes !!

d'abord c'est très désobligeant pour moi....

on vous met un portrait de Louis XIV, vous le reconnaissez !!?

422px_Louis_XIV_of_France

euh j'espère...

et pourtant vous n'aviez pas votre tabouret de duchesse en 1710 !

(comme ça la date, rien de spécial) !!

d'accord-d'accord , j'avoue que celà n'a rien à voir mais...

j'aime bien Louis XIV et je voulais mettre son portrait là comme ça...

allez !!

BRAVO CLAIRE de Versailles !

rhho le lien....!!


Découvrez Montserrat Figueras, Maria Cristina Kiehr, Fabio Biondi, Christophe Coin, Jérôme Hantaï, Rolf Lislevand, Pierre Hantaï, Le Concert des Nations & Jordi!

Publicité
Commentaires
C
dis donc moins de graine! Je suis jeune , je suis jeune ..j' y peux rien !
B
D'accord avec Béné, tu nous fais bien rire...<br /> Pas eu le temps de participer au jeu, emploi du temps trop chargé en ce moment.<br /> Bravo à Claire de Versailles... et vive Nathetvoilà<br /> Brigitte de Montpellier<br /> Bisous
B
Toi, tu es trop, trop drôle !!!!<br /> Je ris toute seule devant mon ordi en lisant ton post.<br /> Je me marre comme une bossue, même, je l'avoue.<br /> Vive nathetvoilà !
J
moi aussi je suis très très jeune !!!!
C
bravo Claire de Versailles
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité