Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
24 novembre 2008

Ti-jeu !

on va explorer notre mémoire ...

même principe :

on ne les a pas oubliés !...

mais si..un peu quand même...

ALORS...

N°1

JEU11

N°2

photojeu3

N°3

photojeu5

le premier ou la première qui me cite dans le même comm'

les trois noms a gagné  son Ti cadeau !

pas d'indices ! c'est quand même pas super intello !

Je dirai même plus c'est assez fastoche !!!


Découvrez Jason Mraz!

Publicité
Commentaires
L
wouahh borg ok je l ai reconnu mais lendl ,pfffff il a changéééééé!!!!qt à sanchez , pf ché pas qui c est!
R
Borg à la limite mais les autres.........<br /> Lendl le second ? Je ne le reconnais pas et pourtant quand nous étions jeunes -lui et moi- , physiquement je l'aimais beaucoup !
C
A part Bjorg, aucune idée pour les autres!
P
oulala, euh j'étais née, car là je sèche?!!!
A
Pffff, j'arrive trop tard... il me semble qu'il y en a déjà une qui a tout bon! Borg, Lendl et Sanchez! Pour une fois que c'était pas du cinéma et que c'était à ma portée...<br /> A toute!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité