Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
7 octobre 2008

Grand concours de vocabulaire !!

saviez-vous que depuis que je fréquente la blogosphère et ses blogonautes,

j'ai enrichi mon vocabulaire d'expressions et d'interjections que je ne soupçonnais même pas...

mon préfére :

rrrhhhhoooooooo !!!

(le nombre de r, de h, et de o varie bien sûr) je le trouve très expressif :

je le lis je l'entends, c'est le but non ?

le sens de ce..."truc" (?) : je pense qu'il recouvre une gamme large de sentiments exprimés, depuis

la gêne mêlée de plaisir fallait pas...mais quand même c'est bien...

genre je rougis mais comme ça ne se voit pas : je l'écris...

à la colère mesurée..on est quand même pas sensé se fâcher trop fort, on reste poli !!

mais quand même là, je dis que je ne suis pas contente...ça arrive !

alors j'organise une collecte* de ce genre de mots

ou expressions typiquement bloguesques avec définitions bien sûr!

à vous !!!

*j'envisage d'écrire un dictionnaire...lol...mais j'aimerai qu'on me mâche le travail...je suis flemmarde..nan mais !!


Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Commentaires
4
Agghhhh...rrrrr !<br /> Et le petit troisième qui en sait pas parler, le reproduit très bien (saleté !)
A
j'adore le ctykoidonc!! parceque c bien connu, la blogeuse est joueuse!!
Q
Nanmého = pour dire hé ho ça va pas là !!!!
C
LOL !!!!!!!!!!!!! pour signifier à son lecteur que ce qui est écrit est à prendre au 12eme degrés.<br /> MDR !!! quand on est morte de rire!
V
Grrrrrrrr <br /> Pour dire *$%z¨bµ**/§^p}#, ça m'ENERVEUUUUUUUUUUU !
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité