Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
12 septembre 2008

et c'est reparti !!!!

ça y est, ce matin

je me suis assise de nouveau devant

couture_machine__USE_142

ma machine à coudre !

j'ai plusieurs petits cadeaux de naissance à faire,

des sacs pour activités du mercredi, des bidouilles déco

et je réfléchis sur des cadeaux de Noël (déjà !!) bref du boulot !!!

alors primo, pas d'APN pas de photos !

secondo, pas de Photos, pas de photos,

et aussi parce que je vous ai dit qu'il yavait quelques cadeaux,

faut suivre !

et puis...

j'ai craqué

et j'ai acheté le fameux  "Intemporels pour enfants"

trouvé ici, si c'est pas dingue !! alors que toutes FN*C de France en sont dépourvues..."

et j'me suis dit !

(au moment clé de la décision j'achète-j'achète pas..., y'avait que moi !)

"au pire, celà fera un joli bouquin pour les étagères de mon atelier..."

au mieux...ça servira pour mes petits enfants... "

(je vois loin moi ! mes bonnes dames !)

sinon....

petit sondage :

je voudrais avoir des avis sur les machines à coudre et à broder

(tout en UN),

si certaines en ont, ont déjà testé, je suis intéressée.

j'ai pour projet de...

me faire offrir un machine toute neuve d'ici quelques mois....

à suivre...

brodeuse

Publicité
Commentaires
L
Je peux pas t'aider suis trop nulle en couture...mais grâce aux blogs j'ai quand même l'impression d'apprendre beaucoup...Il me semble que tous les enfants ou presque des blogs que je lie sont habillés en "intemporels"
J
une brodeuse, cela me trotte dans la tête depuis un petit moment mais les prix me refoidissent un peu !!!!
B
Tiens, tiens, "Les intemporels pour enfants" ... et re-tiens, tiens, une machine à broder ... ça me rapelle une tite discussion de cet été tout ça !! ...
V
Bon "y a bien" qqun de sympa qui va te prêter un APN pour que tu puisses montrer au monde entier tes oeuvres???<br /> Moi par exemple!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité