Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
21 juin 2008

encore un peu de couture...

mais je ne vous montre pas tout de suite

chemec

le résultat... c'est un secret...

edit du 23

voilà, c'est offert ! et la p'tite dame, future bretonne avait l'air content !

CHEMIN_DE_TABLE

un chemin de table dans ses couleurs, avec des ronds de serviettes en fleurs !

je précise, on n'a pas offert les gobelets avec...c'était pour la fête...

et puis j'ai eu une co-équipière de couture...hein Valé FDF !

Publicité
Commentaires
M
bravo les copines...emm a du etre contente de ce kdo a quatre mains!!!
V
et comme je suis tjs réactive me voici donc à nouveau ds la page des comm'... on attend le résultat final en photo de cette belle oeuvre cousue par Nath et un "ti peu" par moi...
E
Quel joli résultat!! <br /> Merci pour ce très beau souvenir des "amies" de la Martinique !!!! bon voyage et peut-être à bientôt!! en ts les cas je n'oublierai pas d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ton blog pour avoir des nelles de l'île!!! et voir si Valé de FDF est tjs aussi réactive!!!
C
cela sent bon l'été ces couleurs
3
vu les couleurs cela ne peut qu'être joli!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité