Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
4 juin 2008

dobeule tag !!

oh lala, je suis un peu en retard pour deux tags...

course

alors là, maintenant, j'ai un peu de temps...

alors je m'exécute !!

1,2.... 1,2 !!! et que ça saute !!

Number ONE :

petit tag culinaire proposée par Patouillette

framboise_213

1) Quels aliments, produits n'aimez vous pas du tout ?

alors, le Roquefort... mais bon, l'Ours ne désespère pas,

il a réussi à me faire aimer les huitres...

et le fromage de chèvre à 25 ans !

  2) nommez trois de vos aliments/produits préférés

la framboise, le Saint-Marcellin, le sorbet goyave ...

mais c'est pas tout !!

4) votre boisson de prédilection

  euh, votre... ou vos..... ?, j'ai un peu de mal à choisir?

donc???  le champagne, c'est festif !

5) le plat que vous rêvez de réaliser mais que vous n'avez pas encore réalisé.

une bonne blanquette.

6) Votre meilleur souvenir culinaire.

le potage de pétoncles au curry de ma maman !

allez, KISIKOLLE ???

Quitt' ? Miam ? Ficelle et choc ? la Pimprenelle ? ..... KI VEUT ?

vous l'avez peut-être déjà fait ?

Number two : (ce blog est bilingue, hein?)

là, c'est notre Pimprenelle préférée qui m'a taguée....

chez elle, c'était chic , sa boîte à "rendre belle" !

moi, mes colliers, je les ai déjà montrés !

alors je vous montre mes bracelets !! je les porte presque tout le temps !...

PICT0247

un petit poisson Clio Bl*ue offert par ma petite soeur,

un bracelet classic des perles de Philippine,

et deux joncs offerts par l'Ours, petit souvenir de notre week-end à Saint-Martin !!

allez, là aussi, les mêmes sont taguées !!!! plus Patouillette !!

et voilà !

je rends ma copie !!!

Publicité
Commentaires
D
OUI LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE!!!
Q
la honte, The honte totale !!!! c'est quoi un tag (des tags y'en a plein sur les murs dans ma petite ville), mais là, je passe pour la quiche royale !!!! les boules...Bon qd même si je comprends le truc, faut reprendre le questionnaire et parler un peu de soi, c'est ça ???? au secouuuuuuuuuuuuurrs !!!! <br /> Indulgence please, je débarque tout juste sur la blogo !!
P
merci<br /> pimprenelle
B
Pfiou là là, qu'ils sont bronzés, ces bras !!!!!!
P
Faut que je montre tous mes bijoux. Mais, c'est de l'incitation au cambriolage. J'en ai tellement des diamants, des saphirs, des rubis tout ça. Bon, j'en parle à mon grand trésorier.<br /> Bises
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité