Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
31 mai 2008

de 1998 à 2008...

10 ans de joies avec toi  !

ton doux sourire timide, ton inventivité, ta gentillesse...

mon grand garçon !

annivgeo

ça y est, tu passes à 2 chiffres ! grandir ! waouh !!

bon anniversaire mon Geo !

je me souviens encore de ta naissance, un dimanche de Pentecôte, tu es arrivé après quelques gros efforts, pieds devants,

avec au moins 8 personnes qui t'attendaient avec moi en salle d'accouchement et tu étais magnifique !!

très fier d'être né à Paris (tu es le seul)...

et depuis ... que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire geoffroy ! Dire qu'on t'a vu si petit ... et que maintenant c'est encore toi le plus grand !
M
bon annaiversaire, grand Geoffroy, bizzz à tous les 6 de nous 5!!!!
M
Joyeux Anniversaire mon grand !!!
C
Il est trop mimi avec son grand sourire ! waou ça doit faire quelque chose quand le plus grand arrive à la dizaine...
V
quel beau message d'une maman à son grand garçon......Bon anniversaire à toi!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité