Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
23 mai 2008

que d'anniv' !!

aujourd'hui, je pense à ma Maminade... qui souffle ses bougies !

je sais qu'elle ne lit pas ce blog mais je ne pouvais pas passer sous silence l'anniversaire d'une grand-mère.

elle compte beaucoup pour moi, elle a même été témoin à mon mariage en plus de tout ce qu'elle a fait pour moi quand j'etais enfant puis jeune (bah oui, j'suis plus dans la catégorie djeune's)

milles baiser à elle !

annivlaurence

et ....puis, demain, c'est l'anniversaire de

"ma belle-soeur qui s'appelle Stéphanie préférée" !

et elle, je sais qu'elle vient me faire une petite visite de temps en temps...

au lieu de travailler ou d'aller sur FB !... je plaisantes... nan ?

allez, t'es encore dans les djeune's toi !!

je t'embrasse aussi bien fort !!

Publicité
Commentaires
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité