Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
26 avril 2008

devant tant d'insistance....

je vous montre une photo

MAIS

Attention

*

*

*

vous n'allez pas me reconnaître

tellement je suis

bronzée...

*

*

TADAM !!!!

miss_martinique_2007_petit

vous avez vu mes bras ??????

j'avais pas raison ????

bon, cette année, je ne me suis pas représentée au concours,

la madame de Fonten*y locale trouvait que j'avais grossi...

(ça, c'est pour anticiper les remarques désagréables que certaines se croient obligées de faire !)

bon, allez j'avoue !!

*

*

*

en vrai

*

*

*

les bijoux...

ils ne sont pas à moi !!!!

Publicité
Commentaires
D
on sentait toutes à quel point tu es une très belle femme, on en a la confirmation...
S
Ben t'es en forme fifille... et quel teint !!!
B
Hé bé, l'est bien la photo, j'dis pas.<br /> Mais moi, je te préfère en vrai.<br /> Signé : une copine qui t'aime et qui en plus fayote un peu sur ce coup...
C
morte de rire !!!!!!!!!!!
M
mais, tu serais presque plus bronzée que moi...<br /> je prends le temps demain de mettre une photo de mes bras sur mon blog...
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité