Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
1 avril 2008

miam !! mia-miam !!

Un petit jeu...culinaire vu et ici!

"Le trésor des marmitonnes"

Concept: partager 3 recettes essayées, réussies, digérées et approuvées du célèbre site M......n

un apéritif ou une entrée, un plat ou un accompagnement, un dessert ou une gourmandise

But: partager, découvrir de nouvelles recettes qu'il serait dommage de râter

Procéder: donner le nom de la recette puis le lien sur le site, et vos commentaires si vous en avez

Gain: aucun matériel si ce n'est celui d'étoffer son livre de recettes, de découvrir de nouvelles saveurs, d'entrer dans la cuisine du monde, de nos régions et de faire plaisir à toute la famille et à nos amis etc.....

(c'est déjà honorable, vous ne trouvez pas?)

Pour vous aider, je commence:

Entrée: ça  frais et léger...

Plat: très classe...

Dessert: juste ce qu'il faut pour finir

A vous.....

vous pouvez rendre votre copie par commentaire ou par post puis "taguer" vos amies de blog!!

moi je dis ...qui veut ???

Allez!!..........

Jouez le jeu!!

Ce n'est pas long et aidera chacunes d'entre nous

sinon...

regardez,

penchez vous,

légèrement

à droite

tournez la tête

pas trop vite !

non,

doucement

là... voilà

c'est ça...

ça ne vous gratte pas ?

sous l'omoplate ?

oui, là !

hihihi

hihihihihihi

hahahahahaha !

POISSON d'AVRIL !!!

enfin, le tag spécial marmitonnes

c'était une bonne idée alors promis, je le referai sérieusement !!

mais là franchement, j'en ai profité !!!

Publicité
Commentaires
N
Hi ! hi !
P
MDR! les recettes ont l'air vraiment delicous mais dsl, je ne les retiendrai pas pour mon livre de recettes!!!
M
en plus c'est même pas pour ce jeu là que je t'avais taguée!!!<br /> non mais!!!
M
ah, ben on ne m'y reprendra plus!<br /> en tous cas c'est pas demain que j'irai dîner chez toi!!!<br /> pouahh!!!
P
comme je suis blonde...j ai marche...!!!<br /> mais si tu viens chez moi...je fais un jeu pour de vrai et meme que la reponse ce n est pas un poisson !!!<br /> pimprenelle
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité