Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
28 mars 2008

Fini.....

le stage de voile.....

PICT1025

il faut tout ranger !!

PICT1033

bon , ce n'est pas le plus marrant...

mais, on se fait les muscles !!

tiens, maman devrait ranger le matériel aussi !

les enfants étaient très contents de cette petite semaine d'initiation à plusieurs activités nautiques : planche, kayak, hobbie-cat, laser

Mais...il reste quelques jours de vacances,

faut trouver d'autres idées !!!

j'ai fait atelier pâte à sel avec la petite classe

euh... y'en avait plus sur les joues et sous la table

qu'il n'y en a dans le four en train de cuire !!

peut-être PLAGE tout bêtement ??

nan ? qu'en pensez-vous ? vous le feriez-vous ???

Publicité
Commentaires
F
Coucou Nathalie!<br /> Ca fait deux jours que j'efface les commentaires d'une blogueuse intempestive sur mon blog( pas envie d'avoir tous les blogueur de Martinique en forum...) et voilà qu'en allant voir 5 à la maison et, par ce biais, en visitant ton site, je découvre que cette blogueuse, c'est toi!!Il fallait le dire plus tôt, me donner des indices, quoi! Bon, promis, la prochaine fois, j'efface pas! Biz
V
pas de problème pour une plage mercredi?<br /> sinon on papotera lundi et mardi pdt que les enfants joueront c'est "trop bien" chez Nath......et pendant que les papas bosseront!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité