Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
17 mars 2008

ma louloute a 8 ans !!!

je sais-je sais, dernièrement, il ya eu beaucoup de posts,

mais il ya aussi beaucoup de joies au mois de mars !!,c'est le début de la semaine sainte mais

c'est aussi le jour où ma FIFI fête ses

8 ans !!

philippine

et rien que pour ces huit années de doux sourires...

je rends grâce !!!

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!

et...on pense aussi fort à une grande Bertille de 3ans!

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire!
N
Bon anniversaire grande miss ! si souriante !
3
Bon Anniversaire à toi, Grande Fille!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
bon anniversaire, grande fille!<br /> 8 ans, c'est 8 fois grand!<br /> et un très gros baiser aussi à Bertille!!!!!
B
Chère cousine Fifi, nous te souhaitons un très bon anniversaire pour tes 8 ans. Nous espérons que tu auras eu de beaux cadeaux (photos ?) et un gros gâteau à la fraise (parce que nous, on aime les fraises). J'ai un maillot de bain comme le tien mais, ici il fait trop froid pour se baigner lorsque l'on va à la plage ... Gros baisers et encore très bon anniversaire ! Tes cousins Pilou et Domitou (et Maman et Papa bien sûr).
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité