Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
29 février 2008

allez, j'avais promis....

c'est juste un appendice illustré à mon post d'hier....

je n'avais pas pu prendre de photos de mon prie-Dieu terminé ! c'est fait !!

prie_dieu

j'ai fait sobre finalement

car après tout c'est un prie-Dieu pas un fauteuil lambda...

je pense cependant faire une petite "housse" lacée ou un petit coussin

en toile imprimée (je réfléchis...) pour égayer ...

car c'est aussi un meuble qui décore mon salon !!

un grand merci à Delphine qui m'a donné un bon coup de main !!

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau en rouge !!! il est superbe !!!
A
je n'ai pas fumé, non non!! c'est nath et pas nit!! rolala....!
A
très bon choix nitt!!aahhhhhhhhhh!! ça fait plaisir de retrouver ton blog!!
N
tu as bien fait:le rouge s'impose!
P
très joli et c'est rare d'en trouver des si travaillés
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité