Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
24 janvier 2008

et encore, j'me plains pas !!!!

menage2

mais y'a des jours où

on serait mieux à l'autre bout du monde,

seule et blafarde, dans le métro

(ben oui sur une île et bronzée : ça le fait pas dans mon cas..)

à lire un bon bouquin.........

des jours où nos amis de l'Education Nationale seraient suffisament en forme..

pour faire leur boulot et instruire nos enfants les jours dits "'de classe",

et oui, le jeudi à la maison, c'était pour leurs grands-mères !!

enfin , j'suis pas à leur place...

remarquez que je ne veux pas me mettre à dos les instits et autres profs...

mais quand même !!

ici, en plus quand on ne fait pas grève, on prépare Carnaval....

et la semaine prochaine, c'est Carnaval

et après bah... les vacances de Carnaval ..

bah oui quoi, normal !!!

bref, vous comprendrez pourquoi je ne me plains pas,

on découvre des traditions.....

pour le reste, du coup, aujourdhui c'est bis repetita du mercredi avec la musique en moins mais la gastro en plus, Ti-père s'y colle et sévèrement en plus...

Donc forcément, y'a les jeux dans le jardins et les disputes, donc les chutes et les écorchures, et donc les trous dans les pantalons avec en prime les tâches d'herbe (et de sang !), parce que bien sûr, maman , n'a pas assez de linge dans sa panière... et pour couronner le tout, des taches de glaces au chocolat parce qu'il fait chaud (ben oui, désolée..), et que je suis une maman gentille qui veut consoler ses loulous de ne pas aller à l'école, en plus c'était jour de cantine !!! et là franchement, c'est "trop dommage" !!

z'avez vu comment ça s'enchaîne bien !!!

(on dirait une pub pour la lessive "bip" où ils font exprès de se renverser des trucs "dégueux" sur le tee-shirt,

où alors y sont pas doués, ch'sais pas )

et encore j'me plains pas !!!

je ne travaille pas !!!

non,

je me la coule douce aux Antilles.....

IMG_3881

c'était que des blagues, ici, les enfants sont toujours propres et les profs jamais en grève,

d'ailleurs il fait toujours beau...grrrrrrrrrrrr !!!

bon, là c'est une vraie blague !!!

edit du soir....il est 19h40 et le telephone sonne..........

l'ours :

euh... c'est "Air Car...",

ils ont décalé des vols

et du coup je suis bloqué en Guadeloupe,

et j'ai même pas d'hotel..."

voilà ! mon mari va dormir comme un clodo sur un banc d'aeroport

et moi je ressors sous la pluie fermer le portail...

journée de .......!

et encore j'me plains pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
de la part de l'instit qui est en grève ... et sans enfants (à la cantine et avec des instits qui ne sont pas en grève elles !), donc une journée shopping : de quoi profiter des soldes parce que sinon on bosse, on gagne des sous et on n'a pas le temps de les dépenser ! Trop bête ...
F
qu'est-ce que ça s'ra quand tu te plaindras.......<br /> ici pas de grève ... mais les poux non plus ne font pas grève (qui dit mieux : 1 semaine 1/2 d'école et mon pit'choune en a déjà !)y doit y'avoir un panneau au dessus de la tête de mes gosses "venez ici on est bien au chaud"... j'ai le blues de la lessive, tu sais quand il faut défaire 5 lits, laver tous les peignoirs, les manteaux, les chapeaux, les housses de canapé, la malle de déguisement...ET ENCORE J'ME PLAINS PAS !
C
ici on a pas la plage mais pas la grève non plus !<br /> vive l' école libre !!! pour une foisqu'on a quelque chose de bien!!!et en plus ici aussi c'est cantine le jeudi et le mardi aussi pour la peine!!!et ce malgré les revendications de polo le syndicaliste de service qui essaye chaque semaine de passer à une seule journée!!!
B
il a pris la place du r sans mon accord.
B
Bon, ben chez nous c'était tartines de nutella au goûter et promenade sur la plage ensuite (emmitouflés dans les duffle-coats quand même). Je sais, ça fait cliché aussi mais quand les maîtresses sont malades et les autres en grève, 'faut bien s'occuper ...
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité