Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
12 janvier 2008

pour celles qui, comme moi...

lisent sans honte aucune... Point de vue et autres Galas ...

et puisqu'on porte tous des couronnes sur la tête en ce moment...

un blog spécial Royal addict :

cour_roi_france

Royalement Vôtre !!

toute l'actu royale, les cartes de voeux, le carnet rose...des photos...

tout y est !!

pour ne rien louper et se tenir bien informée...

ah ! qu'il est bon d'être princesse.............

on est toujours bien coiffée et vos enfants n'ont jamais la goutte au nez !!

Publicité
Commentaires
J
Oui, le blog de Kir est très intéressant... Moi aussi je lis Point de Vue... Et en plus, toujours grâce à Kir, j'ai pu découvrir un nouveau blog : celui de Nat...<br /> <br /> A bientôt...
B
IL parle de toi dans son blog !!!!!!!!<br /> Whoua là là, ça y'est, t'es presque une princesse ma Nath !<br /> J'en suis toute retournée, té.<br /> T'es célèbre - euh, t'es célèbre - euh !
S
oui point de vues, c'est le pays des brushings quotidiens, des enfants polis, des chambres bien rangées, des réceptions en un clin d'oeil, alors je bois à notre santée royale (via la gelée du même nom, ah, ah, quel humour, sur le continent...).
M
ah, ben, c'est malin, déjà que je lisais VOICI .FR tous les lundis matins...
C
jolies photos !!!!<br /> On va encore restér une heure de plus devant nos ordi ...Merci Nath!!<br /> Je sens que le koquetail fut sympathique ....<br /> Ces marins !!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité