Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
10 décembre 2007

notre crèche...

puisqu'on en est très fier ici..

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer

notre crèche..

cr_che1

et nos santons provençaux se sont très bien accomodés

du sable et des branchages glanés sur la plage...

Notez le chemin qui reste à parcourir aux 4 moutons devant !!

(y'en un qui est déjà proche... c'est le mien forcément...

j'me suis pas gênée.. avec tout ce qu'ils me font subir...et puis Zut !)

  en tous cas, je crois qu'il ya un loulou qui va devoir faire des efforts...

question gloutonnerie..!!!

moi je croyais avec naîveté (et horreur!)..

qu'un gros rat s'était introduit dans ma cuisine..

pomsouris

erreur !!!

c'était une grosse souris ...

yeux bleus

sourire malicieux

tête de mule

pseudo :

Ti-père.............

Publicité
Commentaires
K
Trop belle la crêche !!!!
D
tu m'étonnes que tu t'es mise devant! y a pas de raison! tres belle creche exotique!
P
Belle adaptation de ta crèche à votre cadre de vie actuel!!!
S
Super ta crèche... et... j'ai le même rat à la maison, sauf qu'il a les yeux noirs et qu'on l'appelle Zébulon !
V
Tu ne lui donnes rien à manger à ton Ti-père!!!!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité