Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
29 novembre 2007

au secours !!!

il est 15h45  et il ya a 3/4 d'heures, la terre a tremblé............

ça fait une drôle d'impression...

j'étais chez le medecin avec Ti-père et je sens quelques vibrations sous mes pieds, la maison était en bois, une vieille maison créole, et tout à coup, le médecin qui sort en trombe avec son patient... je comprends vite qu'il faut quitter la maiso. nous nous retrouvons dans la cour, loin des murs. Le tremblement a ,uré ,eut-être une ou deux minutes... mais celà paraît très long et on l'a bien ressenti, pétrifiés. quandcelà s'arrête on a mis du temps à se décider à entrer... 7,3 sur l'echelle de richter !!! je viens de l'"apprendre.

mon message n'est pas clair et mal écrit mais j'en tremble encore....................

à suivre....

Publicité
Commentaires
S
ho la la, t'as du avoir une de ces pétoches... bon, si tout va bien chez toi, c'est le principal... bon courage.... <br /> Violaine
L
Les nouvelles sont rassurantes.Tant mieux!!Ben vous aurez tout eu!!
M
Ouf, tu vas bien! Pas trop de dégats chez toi ?<br /> Décidement, après le cyclone...........
C
Quand j'ai entendu, j'ai pensé à toi. Ca doit faire une drôle d'impression. <br /> Bon courage. J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Bises
P
J'ai entendu ça ce main ; j'imagine que ça doit faire très très bizarre... Heureusement plus de peur que de mal chez toi, non ?
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité