Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
27 novembre 2007

lire...

bon, la semaine dernière ...

j'ai eu ma petite halte culturelle du jeudi...

(euh...ma vie intellectuelle étant assez limitée, heureusement que j'ai ça !)

et là, j'ai fait mon marché à la bibliothèque des copines.

je vous montre...

livres2

pas que du récent mais du varié, je tente certains styles..

en général, je suis assez fan d'Anne Perry et des romans historiques.

sinon...je viens de finir la pièce montée... à lire !!

et dites-moi ce que vous en avez pensé !

ici, j'arrive à lire entre 6h et 7h du mat...

le jour se levant tôt, je me réveille doucement avec un livre...

parce que le soir, c'est plutôt internet.. pas vous ?

ça me tient éveillée...

cependant, j'ai vérifié que :

c'est pas parce qu'on passe...

un peu beaucoup de temps sur les blogs qu'on ne sait plus lire !!!

je n'ai jamais autant lu....

edit du lendemain matin (pour moi!) sur vos conseils je vais tâcher de me procurer les yeux jaunes du crocodile..merci de ces idées !! sinon, Flo, la prochaine fois, je mets du Annie Cordy, promis !!! j'avais oublié que c'est presque l'hiver chez vous..mais moi, j'avais besoin d'une ambiance feutrée, coin du feu...alors je laisse....

rien à voir ...

mais tellement magnifique ...

que j'ai eu aussi envie que vous l'écoutiez de nouveau avec moi...

vous voulez bien ???

peut-être que... c'est parce que l'Ours est à plusieurs milliers de Km...

Publicité
Commentaires
M
La pièce montée, c'était mon coup de coeur de l'an passé, j'avais beaucoup aimé les yeux jaunes que beaucoup te conseillent. Les Perry je les dévore, je ne suis pas fan de Benzoni, mais je viens d'attaquer l'élégance du Hérisson et Chagrin d'école de Pennac, et pour l'instant j'accroche bien, bonne lecture.
S
moi je lis d'une traite une fois par mois et tout le monde me déteste à la maison parce que je n'existe pour personne!!!
P
Il faut que je lise "L'élégance du hérisson". Sinon je viens de lire la trilogie de Marek Halter sur les femmes de la Bible "Sara", "Tsippora" et "Lilah" ; j'ai beaucoup aimé.
V
l'Elégence du hérisson est super!!!!
M
j'ai lu les 3 du bas, top top!!<br /> bonne lecture,<br /> bizzz
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité