Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
25 novembre 2007

clin d'oeil !!!

j'inaugure une nouvelle rubrique....sans chercher sur google images mais avec ce que j'ai chez moi....

petit post illustré pour une seule personne dans l'univers...

marquis

mais peut-être que plusieurs se reconnaîtront quand même...

ce n'est pas un jeu... inutile de buzzer !!  "j'ai trouvé!"

là... c'est évident.... pour la blogosphère...

Publicité
Commentaires
C
J' ai tout de suite fait le rapprochement : clin d' oeil sympa!!
M
les hommes en habits rouge du duc d'Orléans!!! une toile que j'affectionne!!! je l'ai d'ailleurs en fond d'écran (découverte au muisée Nissim de Camondo.... je suis restée scotchée....). Je rêve de la reproduire en grand!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité