Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
19 novembre 2007

kitsch purée...

ça vous arrive vous de donner à manger à vos enfants ce genre de chose ??

puree

bon , c'est "Moua qui l'ait fait !!"

mais j'suis pas forcémént fière...

un de ces dîners sans idée ...

où le rapide prime ..

alors il faut trouver une idée..

et là le ketchup, que par ailleur je déteste, sauve la situation !!

un petit coeur chacun et les loulous sont contents !!

sans aucune prétention diététique...

mais ouf

ILS ont dîné !!!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je fais ça! mais loulou n'aime pas le ketchup (eh oui ça existe!), lui, c'est le Viandox!Allez comprendre!
S
c'est grandiose comme idée! en voilà une super maman...
S
YEsss, ya pas que moi qui fait ça !!!! sauf que moi c'est avec leur initiale... que ferait-on sans le ketchup tiens !!!
L
Quelle chance,car chez nous la purée n'a vraiment pas de succés.
3
Menu quotidien pour les Pépinous depuis que 3pom' supporte plus la moindre petite odeur!<br /> Au moins comme me disait Miammiam l'autre jour, la purée, ça sent rien...ou presque!<br /> Demain, j'essaye les coeurs, c'est cooooool!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!<br /> Au fait! Ca y est! Portrait chinois posté!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité