Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
8 novembre 2007

rangement !

avant c'était le fouillis...

je vous l'avais déjà montré !!

bijoux

un petit tour chez notre ami Merlin, the King !! (merci l'Ours !)

un petit coup de peinture, de ponçage, de vissage ..

et hop !

bijoux_tab3

rangés les colliers !!

merci Amélie pour la bonne idée !!

tiens ! il reste de la place au milieu !!...................

Publicité
Commentaires
M
ben, voui, alors, Ours de Martinique, qu'attends tu pour combler ce gand vide, il faudrait au moins quelque chose de beau, de grand, de lourd, et de très très cher!!!! Si tu veux je t'aiderai à choisir (Nath, tu me remercieras après!!!)
C
Well done Nath. Depuis le temps que je veux ranger les miens, ça me donne le coup de pied aux f***** dont j'ai besoin.<br /> Si tu as 5 mins, j'aurais aimé avoir les prénoms de ta tribu... pour le swap spi!
3
Je rêve!!!!! Et après elle m'engueule, la Flo!!! Bin bravo!!! J't'y prends!!!<br /> Bon, Nath, c'est très joli tout ça! On y voit plus clair!<br /> Bravo!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
F
bravo !<br /> tu es en ligne ? impossible de dormir alors je me promène ...............
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité