Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
7 novembre 2007

Marie Laforet 1974 - Cadeau


Marie Laforet 1974 - Cadeau
Vidéo envoyée par francois18

pour toutes les mamans qui étaient petites filles dans les années 70

et qui, comme moi vont pleurer en écoutant cette chanson...

je suis contente de l'avoir retrouvée..

je l'écoutais en boucle à 8 ans

disc_marie_lafor_t_kdo....

tu te souviens maman ?

et maintenant je l'aime encore plus ...et la voix de Marie Laforêt y est pour quelque chose bien sûr...

et les paroles sont tellement proches de notre quotidien, ce qui est rare pour une chanson...

Publicité
Commentaires
N
moi aussi petite fille des années 70 j'ai été "bercée" par La Voix de Marie et je te remercie pour ce doux "come back"
L
Je ne connaissais pas cette chanson.En effet elle est magnifique.
V
Je connais bien cette chanson mais...je n'étais pas encore née!!!<br /> Les paroles sont si vraies et nos chers petits devraient les connaître par coeur et se rendre compte à quel point leur chère maman est si précieuse!!!!
3
Merci Nath!<br /> Je n'avais pas réécouté cette chanson depuis que je suis maman...jamais elle ne m'avait fait cet effet là! Je suis très émue (en même temps, dans mon état, j'suis un peu...sensible!!)...et pleurer dès le matin, c'est un peu débile, non?<br /> En tout cas, c'est visiblement ce que pense Pépinou 5...qui se demande pourquoi sa mère pleure toute seule devant son ordi comme une cruche!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
V
c'est pas juste de nous mettre ça dès le matin, on a les larmes aux yeux snif!!!! elle est très belle cette chanson, merci Nath.
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité