Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
5 novembre 2007

d'habitude.....

elle est là ... tranquille...

grignotant les feuilles de frangipanier....

feillechenille2

bon, on tolère...

parce que dame chenille ,

vous faites partie de la Nature,

qu'il faut bien que vous vous nourrissiez....

alors on partage avec vous,

un peu (pas trop quand même !!) de notre jardin....

on vous aimerait presque (je dis presque....)

MAIS LA !!!!!!

vous dépassez les bornes !!

rien à faire sur MON canapé !!

Nan mais !!!

chenille

c'est comme dans un film d'horreur...

vite un balai ! (j'ai pas de tronçonneuse)

et d'un revers prompt et efficace, je balance la bestiole !

et ploc!

( et oui ploc, c'est lourd comme un steak!)

décidément

je ne vous aime pas !!!

edit de... un peu plus tard...

Y'en a  qui me dise qu'en fait on veut pas de visites !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est pour ça que je mets des horreurs sur le blog !!!  et voilà : vous avez compris !!!!  LOL !!

VIENDEZ quand même !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais, elle est magnifique cette chenille... Pourquoi lui faire du mal ???<br /> <br /> Tant qu'elle reste chez toi !!!!!!!
3
Euhhh...je la trouve jolie moi cette chenille!!!<br /> J'avoue que je suis vite passée sur le commentaire de Flo...en ce moment je suis un peu fragile...alors moi, je me contenterai de la regarder, parceque l'idée même de la fricassée....euhhh!!! Beuuuurk!!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
F
quand tu l'écrases ?<br /> et si tu les congelais ? elles sont tellement grosses que tu dois pouvoir en faire rapidement une fricassée ? je gouterai bien quand je viendrai te voir (si tu crois que tu vas réussir à me décourager...)
N
dommage que ça ne se mange pas... ou peut être qu'il faudrait essayer ! hein ?<br /> ;-)
S
Peut-être bien qu'elle fait "ploc" quand tu l'envoies par terre avec vigueur mais reconnaissons qu'elle est bien belle cette chenille! celles d'ici font pâle figure à côté des couleurs vives de ta bestiole tropicale! moi, je viendrai quand même, na!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité