Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath et voilà !
Nath et voilà !
Archives
28 octobre 2007

demain : on part en vacances !!!

non, parce que faut pas croire...

mais ici nous, on n'est pas en vacances toute l'année !!!

la vie est fatiguante... et la chaleur nous pompe beaucoup d'énergie...

en fait, il faudrait se coucher tôt  !

mais tôt quand on est blogueuse,

c'est un mot qu'on a banni de son vocabulaire....

alors on a besoin de vacances....

heureusement que l'ours m'a offrt un PC portable pour mon anniv !!! chouette  !

bon ...ben.... on pensera à vous !!!!

sainte_luce

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
dis, tu veux pas echanger juste pour une semaine: je suis sure que t'en as marre d'avoir chaud: je t'echange un peu d'automne néerlandais et tu me refils du soleil de la Ma'tinique?????
L
Merci pour cette photo qui nous donne du peps sous la grisaille picarde!
P
Bonnes vacances.<br /> Ici crachin breton ; on veut bien un tout p'tit bout de rayon de soleil, juste un p'tit bout!
Nath et voilà !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité